23 SEPTEMBRE 2014

L’exposition « Ô débuts », proposée par Christelle MACAIGNE a fermé ses portes, après un beau succès.

Une vingtaine de productions ont été présentées au public dans le hall de l’hôpital Rothschild pendant 3 semaines. Pour la plupart des acryliques, mais aussi quelques aquarelles et huiles. Un beau coup d’oeil sur le travail de cet artiste.

Ci-dessous, un article paru dans le journal interne de l’hôpital, en Septembre-Octobre 2014.

expo_cmacaigne_2014
Quelques retours de visiteurs :

« Le 9 sept. 2014 – l’art de dérouler ses sentiments en créant, quelle belle perspective! Bravo pour « le grenier » que je trouve rempli de romantisme. Merci pour votre exposition. » Martine.

« Bonheur – Sérénité. C’est tout à fait vrai, l’implication de soi dans un groupe créateur. Merci pour votre implication et créativité +++. » Liane

« vendredi 5 septembre. Je vocifère dans le couloir triste et froid de l’hôpital, une toile m’interpelle, me foudroie du regard, je reste proscrit devant une telle oeuvre, ma journée s’égaie et mon coeur remplit de bonheur. Merci mon week-end s’annonce sous de meilleurs hospices ». Ludo

« On découvre une facette « cachée » de Christelle. C’est très agréable. Beau travail. Des couleurs éclatantes, des techniques variées. Bravo. » Elise.